8 SITES INCROYABLES POUR VENDRE VOTRE EBOOK


Cherchez vous des endroits pour vendre vos livres électroniques en ligne ?
Découvrez ces 8 incroyables plateformes de vente de livres électroniques qui n'attendent que vous !

Vous ressentez un sentiment d'accomplissement encore plus grand lorsque vous finissez par faire votre première vente.
C'est tout simplement incroyable, et cela donne envie de se faire botter le cul et de créer quelques autres eBooks à vendre en ligne !

Si vous venez de terminer la rédaction de votre premier eBook, je vous félicite vraiment, vraiment.
Je sais combien de temps et d'efforts sont consacrés à la création d'un livre électronique, surtout si vous l'avez entièrement créé vous-même, alors donnez-vous une étape supplémentaire dans le dos de ma part.
Je suis assez critique à propos des choses que j'écris, pouvez-vous vous y référer ?
Êtes-vous prêt à vendre votre eBook en ligne ?

En ce qui concerne la promotion et la vente de livres électroniques en ligne, nous ne l'avons jamais fait mieux ou plus facilement.
Je suppose que c'est la raison pour laquelle tant de blogueurs et d'entrepreneurs réussissent si bien avec leur rédaction et publication de livres électroniques en ce moment.
Il suffit de revenir à 5 ou peut-être 10 ans. Il n'y avait pas vraiment de bons endroits pour vendre vos livres électroniques sur le Web, même si les livres électroniques commençaient tout juste à devenir populaires.

Cependant, vous voulez vendre votre eBook, Vous voulez gagner de l'argent avec vos eBooks ! Bien sûr, vous le faites.
Heureusement, il existe aujourd'hui des dizaines d'excellentes plateformes sur Internet où vous pouvez vendre vos livres numériques et gagner de l'argent.
Donc, sans plus tarder, dans ce post, je veux partager avec vous 8 de ces belles plateformes.
Choisissez-en quelques-uns ci-dessous et commencez à vendre vos livres électroniques dès maintenant.


1. PAYHIP


Payhip est le site que j'utilise actuellement pour héberger et vendre mon eBook.
Le site me permet non seulement d'héberger mes eBooks mais aussi de créer des campagnes promotionnelles en utilisant leurs jolis outils de promo.
Je peux également créer des affiliés et demander à d'autres blogueurs et spécialistes du marketing de promouvoir et de vendre mes livres électroniques pour moi, tout en gagnant une commission pour eux-mêmes.

Le paiement est commodément géré via PayPal, et la société ne prend que 5% de commission sur chaque vente d'eBook que je fais.

Il n'y a pas de frais d'installation, pas de frais mensuels, ni même de frais d'hébergement pour moi.
Un autre gros avantage de Payhip est qu'ils déclarent et paient également la TVA européenne en mon nom.
Je recommande fortement de les consulter pour vendre votre eBook.
Vous pouvez vous inscrire ici.

2. SELZ


Je n'ai jamais personnellement utilisé Selz pour vendre des livres électroniques, cependant, j'ai acheté des livres électroniques à travers eux plusieurs fois dans le passé.
Deux de mes amis font aussi très bien avec Selz.

Selz est bien plus qu'un simple endroit pour héberger et vendre vos livres électroniques.
Le site offre aux auteurs une solution de commerce électronique complète, ainsi que des outils et des ressources marketing.

Les frais mensuels commencent à partir de seulement 17 $ par mois pour un plan Lite, et il y a aussi un plan Standard & Pro à choisir.
De plus, l'entreprise ne prend que 2% de frais de transaction, ainsi que de petits frais de traitement.
Vous pouvez vous inscrire ici.

3. FIVERR


Fiverr est probablement l'un des endroits les plus populaires sur le Web pour vendre tout type de produit ou service numérique.
Le site est une excellente plateforme pour lancer votre eBook.
Les outils et fonctionnalités intégrés de Fiverr sont également utiles.
Vous obtenez un tableau de bord complet pour gérer votre communication client, vos commandes et vos ventes.

Vous devez également maintenir votre profil afin que vos concerts (listes) ne soient pas désactivés après un certain temps, ce qui signifie que vous devez vous connecter toutes les quelques semaines.
L'avantage de vendre vos eBooks sur Fiverr, cependant, est que la plate-forme est un endroit assez grand. Vous tirez parti de la popularité du site Web pour promouvoir et vendre vos livres électroniques.

Même s'il peut y avoir beaucoup de concurrence, le site reçoit une tonne de trafic et vous avez toutes les chances de vendre votre eBook.
Vous pouvez vous inscrire ici.

4. AMAZON KINDLE BOOKS


Amazon est probablement l'endroit le plus populaire et le plus grand du Web pour la vente de livres électroniques en ce moment.
Maintenant, je n'ai jamais utilisé Amazon Marketplace pour vendre quoi que ce soit moi-même. J'ai cependant acheté beaucoup de livres électroniques et de livres sur Amazon.

En tant qu'auteur, vous pouvez gagner entre 35% et 70% de redevance pour vos livres électroniques vendus sur la plateforme Amazon, en fonction de votre emplacement et de la structure de prix, je crois.

Parce qu'Amazon est une plate-forme si massive et extrêmement autoritaire, c'est probablement l'endroit le plus probable pour les écrivains, les auteurs et les entrepreneurs de blogs qui souhaitent vendre leurs livres électroniques.
Le site est également un excellent endroit pour obtenir de véritables commentaires de vente vérifiés pour vos livres électroniques.
Vous pouvez vous inscrire ici.

5. FEIYR


Encore une fois, je n'ai jamais eu d'expérience dans la vente de mes livres électroniques sur Feiyr.
J'ajoute la plate-forme à cette liste comme une autre option à explorer.

La société déclare qu'ils existent depuis 2006, et d'après ce que j'ai lu à travers mes propres recherches et sur les forums en ligne, ils sont un excellent endroit pour auto-publier et distribuer vos livres électroniques.

L'inscription est gratuite, cependant, il y a un petit frais d'activation de compte, environ 9 € je pense.
Il n'y a aucun coût mensuel ou annuel avec Feiyr et vous gagnez 80% de commission sur les ventes de vos livres électroniques, ce qui signifie probablement que 20% vont au site.
Vous pouvez vous inscrire ici.

6. BLURB


Blurb est un site sympa où vous pouvez non seulement vendre et distribuer vos eBooks, mais également créer vos eBooks pour commencer.

Il s'agit d'une plateforme complète de création, de promotion et de vente de livres électroniques.
Vos options sont que vous pouvez vendre sur leur propre plate-forme, la plate-forme Amazon ou Barnes & Noble et l'Apple iBooks Store.

Le site propose des fonctionnalités logicielles vraiment intéressantes que vous pouvez utiliser pour créer et styliser vos livres électroniques avant de le promouvoir et de le vendre à votre public cible.
Vous pouvez également créer des livres et des magazines imprimés de qualité à l'aide de Blurb, si vous le souhaitez.
Vous pouvez vous inscrire ici.

7. GOOGLE PLAY BOOKS


Si vous souhaitez rendre vos livres électroniques disponibles sur la plate-forme Android, il n'y a pas de meilleur endroit pour commencer que Google Play.

Avec plus de 50 milliards d’utilisateurs, vous ne manquerez pas d'avoir un grand impact avec votre eBook ici.

L'installation est assez simple.
Télécharger votre contenu.
Fixer votre prix et commencer à promouvoir votre eBook dans le monde entier.
Vous pouvez vous inscrire ici.

8. E-JUNKIE


E-Junkie est l'endroit idéal pour vendre des téléchargements numériques.
La plateforme garde les choses très simples.

Ils ne vous facturent pas pour la vente de vos eBooks PDF, vous n'avez qu'à payer des frais mensuels pour l'hébergement de vos eBooks.

Les frais dépendent du nombre de livres électroniques que vous souhaitez héberger avec E-Junkie.
La plate-forme offre une multitude d'outils, d'options et de fonctionnalités marketing, notamment l'estampage PDF de vos livres électroniques, des outils d'affiliation, des rapports de vente, etc.
Vous pouvez vous inscrire ici.

"Gagnez une commission récurrente à vie de 50% pour chaque client payant que vous apportez. j'en profite."

Offres: Payonner - Paysera - Skrill - Airbnb - Gearbest - ySense - NeoBux - YassLink - ouo.io - Instant-Gaming - 1tpe - ClicPlan - Jvzoo - Payhip - Dropapk - Upstream

Commentaires

Vous êtes invitées à partager vos idées avec nous en commentaire.

Archive