LES 12 RÉSEAUX QUI PROPOSENT DES PAIEMENTS PAR CLIC SUR LES ANNONCES


PPC et CPC représentent respectivement le paiement par clic et le coût par clic. 
Les réseaux qui proposent des paiements par clic sur les annonces ou les liens sont des réseaux publicitaires PPC / CPC.

Faisant partie de la technologie publicitaire, nous savons qu'un clic sur les annonces est une fois dans un événement de lune bleue.
Cependant, les utilisateurs cliquent sur les annonces.
Surtout au cours du quatrième trimestre, les annonceurs constatent une augmentation du nombre de clics sur les annonces.

Par rapport aux impressions, les clics sur les annonces améliorent l'interaction et l'engagement auprès des annonceurs.
Par conséquent, les annonceurs acceptent de payer plus pour les clics sur les annonces.
Si vous êtes associé à un bon réseau, vous pouvez certainement tirer le meilleur parti du modèle de paiement CPC.

1. Media.net


Media.net est un réseau publicitaire Yahoo-Bing. Les géants de l'Internet comme Yahoo et Microsoft ont en fait dû combiner leurs efforts et leurs ressources pour offrir une alternative de réseau publicitaire viable à AdSense.

Media.net vous offre des publicités contextuelles, des publicités pertinentes basées sur le site Web / la niche de page Web. Les éditeurs disposent également d'outils pour suivre les performances de leurs annonces en temps réel.

De plus, les éditeurs peuvent contrôler l'apparence et la convivialité des annonces afin de les optimiser davantage afin de les adapter en fonction du site palette optimiser la palette de couleurs, les rubriques publicitaires et les filtres des annonceurs. Alors que le nombre d'annonceurs peut réellement se comparer à celui de Google, les conditions pour être approuvées peuvent en fait être plus difficiles pour de nombreux blogueurs internationaux.

En plus d'avoir un trafic et un contenu de haute qualité, les visiteurs de votre site doivent principalement provenir des États-Unis, du Canada ou du Royaume-Uni. Vous devez également utiliser l'anglais comme langue principale de votre site... En savoir +

2. Infolinks


Infolinks prétend être une plate-forme publicitaire intelligente permettant aux éditeurs de gagner de l'argent via leurs blogs et sites Web. Il génère des revenus élevés pour plus de 100 000 éditeurs en ligne dans le monde. Infolinks est l'une des sources de revenus supplémentaires les plus populaires, car ses blocs d'annonces sont relativement discrets - ils ne disposent pas d'espace de bannière standard. Au lieu de cela, les annonces apparaissent réduites ou dans des liens hypertexte, et les visiteurs n'ont qu'à placer leur pointeur de souris sur les liens pour que les annonces apparaissent.

Les annonces Infolinks sont natives, gratuites, fonctionnent parfaitement avec toutes les autres solutions publicitaires et n'interfèrent pas avec l'expérience de l'utilisateur. Le temps d'approbation d'Infolinks est assez court, et c'est parce qu'il est basé sur le contenu de votre site et non sur la quantité de trafic que vous générez.

L'installation est super facile avec un code que vous ajoutez simplement au corps de votre site Web. Vous pouvez même utiliser un plugin qui fait le travail pour vous si vous utilisez WordPress, Joomla, Blogger ou Drupal. Les éditeurs ont beaucoup de contrôle sur les annonces quant à l'emplacement et au nombre, et son équipe d'assistance est très sympathique et répond rapidement. Les annonceurs d'Infolinks sont sélectionnés en fonction de leur qualité, c'est pourquoi ils travaillent avec les meilleures marques du monde comme Facebook, Amazon, Taboola, eBay, Ali Express, Pizza Hut, TripAdvisor et bien d'autres... En savoir +

3. Google AdSense


Pour les blogueurs florissants et autres propriétaires de sites Web, Google AdSense est un endroit incontournable. L'un des principaux avantages d'AdSense est que Google travaille avec des millions d'annonceurs ( Google Display Network ). Sa capacité à diffuser des annonces pertinentes de haute qualité améliore encore AdSense, ainsi que le CTR élevé des annonces.

En tant que propriétaire du site Web, vous pouvez contrôler quels types d'annonces apparaissent sur les pages de votre site. Avec AdSense, les éditeurs ont accès à des rapports et à des statistiques qui peuvent montrer à quel point les campagnes publicitaires sont efficaces pour le site Web. Il est très facile à utiliser et il n'y a aucun frais d'inscription.

Vous pourrez afficher des annonces associées aux intérêts de vos visiteurs et vous serez payé en fonction du nombre de visiteurs qui cliquent sur les annonces de votre site. Vous pouvez également mettre des barres de recherche personnalisées sur votre site et gagner de l'argent grâce aux annonces qui apparaissent sur la page des résultats de recherche. Vous avez juste besoin d'avoir suffisamment d'espace publicitaire et de décider où les annonces doivent aller. Les annonceurs participent ensuite à une enchère en temps réel pour apparaître dans vos espaces publicitaires et les annonces les plus rémunératrices apparaissent ensuite sur vos espaces publicitaires réservés. Cette vidéo vous montre comment fonctionne l'enchère.

Beaucoup de gens font de l'argent avec Adsense, alors quel est le problème? Si Google AdSense est si bon, pourquoi tout le monde ne l'utilise pas? La raison simple pour laquelle tout le monde n'utilise pas Adsense est que tout le monde n'est pas autorisé à rejoindre le réseau. Vous devez être approuvé, ce qui signifie que vous devez respecter toutes les conditions . Par exemple, si la langue principale que vous utilisez dans votre annonce ne figure pas dans sa liste de langues prises en charge, vous n'avez pas de chance.

De nombreux anciens membres AdSense ont également été suspendus parce qu'ils ont été accusés de fraude au clic. Bien sûr, être accusé n'est pas la même chose que d'être coupable, mais Google est à la fois votre accusateur et votre juge. S'ils disent qu'ils suspendent votre compte, vous ne pouvez pas faire grand-chose. Vous pouvez faire appel, mais puisque vous faites également appel à Google… eh bien, vous avez l'idée. Assurez-vous donc que vous n'en dépendez jamais complètement. Donc, malgré le monolithe de Google, il existe de la place pour des alternatives de réseaux publicitaires... En savoir +

4. Bidvertiser


Bidvertiser offre une solution de monétisation pour l'inventaire des éditeurs en les faisant atteindre une demande premium. Si vous avez un site Web et que vous souhaitez vous inscrire, il y a les conditions habituelles, telles que ne pas autoriser les sites pour adultes et / ou les sites vendant des drogues illicites. Vous ne pouvez pas vous inscrire si votre site Web est en construction, ou si votre site a déjà trop de publicité, pour commencer.

Cependant, beaucoup ont indiqué que le processus d'approbation est rapide et facile car il ne semble pas y avoir d'exigence concernant le volume de trafic et la langue utilisée. Il y a une installation facile avec un code HTML à ajouter à vos pages Web, et vous pouvez facilement changer l'apparence des annonces.

Le paiement peut ne pas être aussi élevé par clic, mais vous gagnez de l'argent non seulement sur les clics, mais aussi sur les conversions. Les conversions se produisent lorsque le visiteur qui clique sur le site Web de l'annonceur effectue un achat.

Il reste cependant des problèmes. Si vous vous concentrez sur un petit créneau, les annonces qui apparaissent peuvent ne pas être tout à fait pertinentes pour votre site. Et les rapports ne sont pas aussi détaillés qu'ils devraient l'être; vous ne recevez pas beaucoup d'informations concernant les impressions ou les taux de clics... En savoir +

5. Revcontent


Revcontent est une plateforme de découverte de contenu ou un réseau publicitaire natif pour les éditeurs. En plus des excellentes stratégies autour de la publicité native, Revcontent est également connu pour offrir de superbes offres CPC ou PPC aux éditeurs.

Comme nous savons que les annonces natives ont certains des taux d'engagement élevés et un faible score intrusif, Revcontent utilise cela pour offrir aux éditeurs plus d'avantages. De plus, Revcontent s'assure que les publicités présentées sur le site Web sont liées aux intérêts des utilisateurs augmentant le CTR.

La société prend en charge les éditeurs premium pour les petites entreprises. Cependant, l'entreprise a des exigences minimales concernant le trafic mensuel (50 000 utilisateurs) d'un site Web. Revcontent paie selon les termes du Net-30 via PayPal. Une fois intégré à l'entreprise, l'éditeur peut accéder au tableau de bord en temps réel pour suivre les performances des annonces... En savoir +

6. ClickAdilla


ClickAdilla est un réseau publicitaire libre-service pour les éditeurs. Il propose différents formats d'annonces tels que PopUnder, bannière, pré-roll, web-push et native. En outre, il permet un ciblage basé sur la géographie, le navigateur, l'adresse IP et d'autres catégories.

Les éditeurs peuvent choisir le service d'enchères en temps réel de l'entreprise. Il permet aux éditeurs d'entrer en contact avec le ClickAdilla SSP où ils peuvent entrer en contact avec divers partenaires de la demande.

ClickAdilla propose des paiements via PayPal, Paxum, Bitcoin, Web Money et ePayment. Les conditions et seuils de paiement peuvent être négociés. En utilisant le tableau de bord de ClickAdilla, les éditeurs peuvent suivre les revenus via le trafic du site Web... En savoir +

7. Vibrant Media


C'est l'un des réseaux publicitaires PPC les plus connus à l'heure actuelle. Ses annonceurs de marque premium peuvent être vus dans de nombreux sites populaires à fort trafic. Ses taux PPC sont parmi les plus élevés de l'industrie, mais le hic, c'est qu'ils ne permettent à aucun site Web de se joindre au plaisir. Ils doivent considérer votre site comme un site premium. L'une des conditions semble être que vous devez obtenir au moins un demi-million de pages vues chaque mois.

Les directives habituelles des éditeurs sont également en jeu, cela signifie donc que vous ne pouvez rien avoir à faire avec un adulte, le jeu, la drogue, les blasphèmes, les discours de haine, la violence (vous ne pouvez même pas vendre de pistolets paralysants), ou à peu près tout ce qui est illégal. .

Les types d'annonces de Vibrant Media sont assez innovants, avec 11 formats d'annonces textuelles disponibles. Cela inclut l'extension des boîtes vidéo, des vidéos multi-boutons et du flash extensible. Il y a aussi la publicité dans l'image, que beaucoup de visiteurs trouvent professionnelle et discrète.

Les annonces sont si efficaces que les taux de clics peuvent être 5 fois plus élevés que les annonces générées par AdSense. Ils ont également fière allure sur les appareils mobiles comme les tablettes et les smartphones. Donc, si vous réussissez déjà à attirer de nombreux visiteurs sur votre site, vous pouvez tirer parti de cette popularité en rejoignant Vibrant Media et en vous associant à d'autres annonceurs premium... En savoir +

8. Clickadu


Clickadu est le réseau publicitaire d'un éditeur qui gère quotidiennement plus de 740 millions d'impressions publicitaires. Les multiples formats d'annonces servis par la société incluent PopUnder, les annonces vidéo et les bannières publicitaires, entre autres, pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.

Il n'a pas d'exigence de trafic minimum prenant en charge même les petits éditeurs pour la monétisation d'inventaire. Cependant, le site Web de l'éditeur doit encore subir un audit pour que Clickadu l'accepte et l'approuve.

Il est vraiment facile de démarrer avec l'entreprise. Inscrivez-vous, obtenez l'approbation, ajoutez le code de l'entreprise et commencez. L'entreprise paie selon les conditions du Net-15 avec un seuil minimum de 100 $. En outre, un éditeur peut s'attendre à un paiement via PayPal, Web Money, Paxum, Payoneer et Wire Transfer... En savoir +

9. AdBlade


AdBlade est une plate-forme publicitaire de type contenu ou un réseau publicitaire natif. La société dispose d'une plate-forme libre-service pour les éditeurs où les éditeurs peuvent optimiser les blocs d'annonces pour y diffuser les annonces souhaitées. Le réseau propose aux éditeurs un ciblage géographique et un reciblage.

La société prétend offrir 3 fois plus de clics sur les annonces via des annonces de style de contenu premium. Le trafic minimum requis pour les éditeurs est de 500 000 pages vues. Et les éditeurs doivent s'attendre à un paiement via chèque et PayPal selon les conditions du Net-30... En savoir +

10. AdCash


AdCash est une plate-forme publicitaire connue pour diffuser des annonces basées sur les intérêts sur le site Web de l'éditeur. La société traite chaque jour 200 millions d'utilisateurs uniques avec plus de 10 000 campagnes actives. Dans le format d'annonce publicitaire, il propose des annonces natives, pop et interstitielles.

Sa technologie interne permet aux éditeurs de filtrer le trafic non valide et de prévoir les performances de l'inventaire. Pour les éditeurs, il prétend offrir un taux de remplissage élevé, une technologie antiblocage publicitaire et une couverture rapide.

Les éditeurs reçoivent le paiement par virement bancaire, PayPal, Bitcoin, Payoneer, Skrill et Web Money. Le seuil minimum est de 25 $ sur des conditions de paiement flexibles. Pour commencer, inscrivez-vous simplement avec AdCash, placez les tags d'emplacement publicitaire et commencez à voir les annonces presque instantanément... En savoir +

11. Clickbooth


Le réseau CPC de Clickbooth s'appuie sur des années de connaissances marketing basées sur les performances pour générer les eCPM les plus élevés du secteur à partir de campagnes conformes et hautement performantes. En supprimant une couche de l'équation, Clickbooth est en mesure de surpasser la concurrence de 30 à 40%. Avec le partage des revenus et les modèles CPM disponibles, ClickBooth CPC est rapidement devenu la solution de diffusion d'annonces «go-to» pour toutes les meilleures propriétés Comscore et Alexa. Actuellement, ClickBooth CPC génère plus de 6,5 milliards d'impressions par mois sur une partie des sites premium, recherchés aux États-Unis et à l'étranger, notamment NBC, FOX et plus encore.

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi les éditeurs devraient choisir ClickBooth, voici ce que Chris Butlin, directeur des éditions CBCPC, a déclaré: «Les éditeurs devraient choisir CBCPC parce que nos experts de l'industrie se consacrent à la création de solutions de monétisation à long terme pour votre site. Nous offrons à nos clients un accès au plus grand réseau d'annonceurs premium livrés automatiquement sur leur site via des algorithmes avancés. ces algorithmes prennent en compte les mécanismes de rétroaction des consommateurs pour déterminer les publicités les plus compatibles pour les données psychographiques et démographiques du site »... En savoir +

12. Sulvo


Sulvo n'est en fait pas un réseau publicitaire, mais une startup fondamentalement différente qui se concentre sur l'obtention d'acheteurs de publicités en ligne de la plus haute qualité auprès d'éditeurs premium. Parmi les offres, il existe un plan de partage des revenus à 100% qui n'a qu'un coût forfaitaire afin que les éditeurs puissent réellement limiter les revenus de Sulvo tout en augmentant ses propres bénéfices.

Il y a la possibilité de renoncer au coût forfaitaire au cas où l'éditeur choisit un plan de partage des revenus dans lequel Sulvo ne prendra que 10%. Il existe également un ensemble complet de contrôles d'inventaire qui couvre tout ce dont les éditeurs premium peuvent avoir besoin, tels que de nombreuses tailles d'annonces et variations de couleurs d'annonces, différents types d'annonces (affichage, vidéo et mobile), des contrôles de prix manuels ou automatisés et le blocage des acheteurs pour toutes les catégories. , annonceur ou création publicitaire spécifique.

Les paiements sont envoyés sur une base nette de 60 et les méthodes de paiement comprennent: virement bancaire, chèque papier, dépôt direct, Paypal et même Bitcoins mais qui est en version bêta fermée à partir de maintenant... En savoir +

Conclusion

Ce sont les 12 réseaux publicitaires CPC à choisir, et cette liste devrait vous donner un zing supplémentaire dans votre colonne de revenus. Avant de commencer, assurez-vous que votre inventaire est prêt à exécuter une campagne CPC. Cela signifie que le CTR doit être élevé pour que vous puissiez en tirer profit.

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